Ca y est, la première journée de lancement du food truck est passée. Samedi dernier, j’étais donc sur le marché de la ville de St Leu d’Esserent de 10h à 13h et sur le marché de la ville de Mouy de 14h à 17h. Une journée bien remplie après une autre journée tout aussi remplie qui avait été celle de la mise en place et de la production des mets qui ont été proposés sur le Truck.

Vous dire que j’étais zen et détendue serait mentir. 😉 Mais, mon dernier né ayant eu la bonne idée de se réveiller à 4h du matin, (pour se rendormir, lui, dans la foulée) il m’a permis de fignoler mes préparations dans le calme du petit matin.

Remplir le réservoir d’eau, inscrire le menu et les formules sur les ardoises, vérifier les paramètres de l’appareil à cartes bancaires…

Arrivée à destination, je savais où placer mes éléments de travail et de service.

J’ai fait connaissance avec mes gentils  voisins de marché et répondu à quelques dizaines de questions ! :p

Globalement, la journée à été calme. Mais le froid lui, a été très très présent ! Piquant, glacial même !! J’avoue que je comprends aisément les gens qui sont restés au chaud chez eux, mais je suis ravie des quelques clients et amis qui ont fait le déplacement pour (re)découvrir le Truck et ma cuisine.

Un petit hic d’emplacement à Mouy avec, de ce fait, une rallonge électrique trop courte… souci vite résolu grâce à la gentillesse d’un ami qui m’a dépannée dans la foulée.

Cette première journée a été très enrichissante, et je remercie encore toutes les personnes qui suivent cette aventure depuis des mois, m’apportant confiance, réconfort et de nombreuses idées que j’ai hâte de mettre en place dans les prochaines semaines !

à très vite !

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *